Création de site vitrine

Un site vitrine qui propose des produits en ligne ou des services dans le but d’attirer des clients.

Autrement dit, un site internet qui vous permettra de faire de la communication autour de votre prestation afin de vous donner plus de visibilité sur web est indispensable pour votre entreprise, commerce ou restaurant.

Un site internet vous permet de renforcer votre image de marque et vous permet de faire le pont avec les 60 millions de Français qui passe plus de 2 heures par jour sur le web.

Nous vous livrons votre site clé en main sans perdre de temps ni d’argent. Après avoir défini l’objectif principal de votre site vitrine, nous nous occupons entièrement de sa création. Notre équipe prend également en charge l’hébergeur web qui vous convient, l’installation un système de gestion de contenu et la configuration de votre site vitrine pour son lancement sur google.

Pourquoi créer un site vitrine ?

Pour un chef d’entreprise, un commençant, un particulier ou un auto-entrepreneur, il existe
plusieurs raisons d’avoir un site vitrine. En effet, ce moyen permet d’attirer de la clientèle et renforce l’image de l’entreprise et sa crédibilité. Aussi, c’est une solution pour mieux présenter les services que vous offrez, ce qui aura pour impact d’accroitre votre notoriété.
En réalité, cette dernière représente l’intérêt principal d’un site vitrine, car elle offre de la visibilité à une entreprise ou à un produit ; et permet aux potentiels clients d’avoir une meilleure estime pour les services proposés. C’est en quelque sorte une politique de marketing qui semble moins onéreuse à mettre en place qu’un site marchand ou une campagne commerciale traditionnelle (affiches publicitaires, flyers…).

Comment faire connaître son site vitrine ?

Comment faire connaître son site vitrine ?
Concevoir un site vitrine, c’est bien, mais savoir le rendre visible c’est encore mieux. Pour
promouvoir un site web, il faut être dynamique sur les réseaux, notamment en participant à des
évènements ou débats sur des sujets liés à votre secteur d’activité. Vous pouvez aussi proposer des
formations ou intervenir sur les forums en tant qu’expert.
Par ailleurs, le plus important est la publication régulière d’articles dans la catégorie blog de votre
site vitrine. Pour apprendre plus à ce sujet, consultez la rubrique "rédaction web" sur notre site.

Un site pour transformer vos visiteurs en prospects

 Contacter-nous dès maintenant.